Conditions générales de vente

 

Conditions générales de vente:

 

I. Conditions et tarifs

 

 

Petit déjeuner buffet à volonté             18 €

 

 

 

 

 

Les enfants de 0 à 11 ans séjournent pour € 12 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. La demi pension enfant est de 29€/jour.

 

 

Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour € 30 par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible. La demi pension est à 47€/jour.

 

 

Taxe de séjour adulte            1.34 € par jour

 

 

Taxe de séjour -18 ans           Gratuite

 

 

Supplément chien  10 € par jour/chien.

 

 

Sauna : 20 € la séance par personne (30mn)

 

 

II. Réservation

 

 

Confirmation de réservation :

 

 

Séjour de 1 à 3 jours : montant d'arrhes égal à 1 nuitée.

 

 

Séjour de 3 à 7 jours :montant d'arrhes égal à 30% du séjour

 

 

La réservation est confirmée à la date de réception du courrier ou du mail de confirmation, accompagné du versement des arrhes, ou numéro de carte bancaire valide pour effectuer le versement à date convenue (toute confirmation écrite non accompagnée du versement des arrhes, ou numero de carte bancaire valide est réputée nulle).Chaque séjour nécessite un versement d'arrhes. Dans le cas contraire, la réservation même confirmée, s'annule automatiquement.
 Les chambres sont disponibles à partir de 15h30 et doivent être libérées à 10h30.

 

 

III. Annulation

Le client doit s’assurer avoir pris connaissance des informations pratiques et techniques complémentaires précisées pour son séjour qui lui ont été remises lors de son arrivée à l’Hôtel ou qui lui auraient été préalablement adressées par email lors de l’enregistrement de sa demande de réservation ou qui figurent encore sur le site internet de l’Hôtel.

Toute réservation d’un séjour implique l’acceptation sans réserve du client et son adhésion pleine et entière aux présentes conditions générales de vente qui prévalent sur tout autre document.

Toute réservation doit donner lieu à un versement d’arrhes à titre de garantie :
Les séjours réservés moins de 7 jours avant l’arrivée devront être réglés dans leur intégralité.
Les séjours réservés plus de 7 jours avant l’arrivée seront soumis au tableau de versement d’arrhes ci-dessous.
– Séjour d’une nuit, totalité du séjour à la réservation
– Séjour à partir de deux nuits, 30% du séjour à la réservation.

Toute annulation devra nous être notifiée par courrier ou e-mail, la date de réception déterminant la date d’annulation.
Cette dernière servira de base pour le calcul des frais d’annulation selon le barème de frais ci-après.
Cette annulation pouvant être motivée par un cas de force majeure, les conditions climatiques étant exclues, nous vous conseillons de
souscrire une assurance annulation personnelle.
Modifications, par le client, d’éléments essentiels du séjour :
Si le client désire modifier les termes de son séjour (date, prestations, etc), après confirmation de sa réservation, l’Hôtel fera son
possible pour le satisfaire. En cas d’impossibilité, ce changement sera considéré comme une annulation par le client et les frais
d’annulation seront appliqués selon les conditions établies ci-dessous.
– Annulation plus de 30 jours avant le début du séjour : les arrhes seront remboursées
- Annulation entre 30 jours et 7 jours avant la date d'arrivée: le montant des arrhes sera conservé ou prélevé.
– Annulation moins de 7 jours avant le début du séjour : 100 % du montant total du séjour sera prélevé

Le consommateur ne dispose pas du droit de rétractation en vertu de l’article L.221-20 du code de la consommation. L’article L.121-20-4, du même code précise que le délai de rétractation prévu à l’article L.121-20 ne s’applique pas en cas de « prestation de services d’hébergement, de transport, de restauration de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée ».

En cas de litige non résolu, après avoir saisi le service client de notre établissement, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 1 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site www.mtv.travel.

 

Toute arrivée retardée, le montant de la nuit ou des nuits annulées sera retenu.